USA : Android premier et HTC troisième

En effet, d’après une étude réalisée par Nielsen, HTC serait sur la troisième marche du podium, tous OS confondus, deuxième au niveau d’Android, premier Exe quo au niveau de Windows Phone et premier au niveau de Windows Mobile.

Tous OS confondus, HTC est troisième avec 17,4% de parts de marché, derrière Samsung (17,5%) et derrière Apple (34%).

Android est l’OS mobile le plus utilisé avec 51% de parts de marché, devant iOS (34%) et Blackberry (9%).  Windows Mobile est encore quatrième (3,2%), un bon résultat vu son ancienneté, et Windows Phone 7 est seulement cinquième avec 1.3% de parts de marché.

Au niveau des 51% d’Android, HTC est deuxième avec 14% derrière Samsung (17%).

Au niveau des 3.2% de Windows Mobile, HTC est premier avec 2.9% de parts de marché, très loin devant palm (0.1%) et les autres (0.2%).

Au niveau des 1.3% de Windows Phone, HTC est premier Exe quo (0.5%) avec Samsung, devant Nokia (0.3%).

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.