Un clavier en forme d’arc sous Windows Phone 8 ?

Voici une nouvelle intéressante pour les utilisateurs de Windows Phone. En effet, c’est le site wmpoweruser.com qui révèle une image d’un clavier sur le HTC Trophy prise lors d’une présentation de Microsoft Windows Research. Apparemment, il pourrait s’agir d’un clavier que vous découvrirez sur Windows Phone 8, et éventuellement sur la version 7.8 (mise à jour que recevront certains appareils WP).

Comme vous pouvez le remarquer, le design est tout simple. Il présente un clavier en forme d’arc incliné sur le côté pour permettre une meilleure utilisation au pouce. Nous en saurons, sûrement un peu plus dans les semaines à venir sur celui-ci.

Source : wmpoweruser via JDG

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

    • mais…..ton grand écran, tu le tiens comme le petit écran de la photo? Mon One-X, je ne le tiens pas trop comme ça, « par le coin », soit d’une main et je tape de l’autre, soit à l’horizontale pour avoir le grand clavier azerty. Tiens, faut que j’essaye, voir si en tenant un grand écran comme ça, le phone ne tombe pas au moment ou je relève le pouce de l’écran pour changer de lettre, à voir

  1. Je plussoie, une bonne idée pour les grands écrans, il doit y avoir un temps d’adaptation, mais à mon avis ça doit être sacrément sympa…

  2. maintenant qu’android n’a plus non plus de flash, cela remet Windows en mesure de progresser face à la concurrence, surtout avec d’excellente idée comme celle-ci !
    Super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.