Oppo : Un nouveau fabricant de mobiles sous Windows Phone 8

Apparemment, la firme de Redmond a choisi Oppo, le fabricant de smartphone le plus fin au monde, dans un but précis : sa conception du matériel plutôt que de la personnalisation du logiciel, un téléphone fin et élégant fabriqué à faible coût. Puis, qui dit fabrication à faible coût, dit commercialisation à un prix abordable, n’est-ce pas ?

Ce constructeur chinois va lancer un smartphone sous Windows Phone 8 en 2013. Cependant, contrairement à Android (Oppo Finder sous ICS déjà disponible uniquement en Chine, cf image ci-dessus), un téléphone Oppo sous Windows Phone 8 sera disponible en Europe et aux Etats-Unis.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Je suis complètement fan de l’alu brossé.
    Mais celui de la photo ressemble à l’iphone 4 donc pour moi c’est nul. Et les bordures en haut et en bas de l’écran c’est moche et ça bouffe la place de l’écran.
    Le modèle Microsoft aura je l’espère un meilleur look. Sinon, fin ou pas c’est même pas la peine.

  2. Es ce le même OPPO qui fabrique les lecteurs multimédia haut de gamme réputés dans le home cinéma ?
    Si oui on peut s’attendre a de la top qualité 😉

  3. Le téléphone ci dessus est un concept non? car lorsque l’on tapent oppo finder sur google image, on tombe sur un téléphone tout a fait basique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.