Nouvelles évolutions sur Google Play Web

L’interface web de Google Play propose depuis longtemps la possibilité de rechercher des applications et de lancer des installations à distance. Mais depuis quelques jours, 2 nouveautés ont fait leurs apparitions, la possibilité de mettre à jour ses applications et également de les supprimer.

Voici comment faire :

Cliquez sur « Mes Applis Android » (en haut à droite en dessous de la barre rechercher) :

Vous arrivez dans la section « Mes Applis Android », qui vous donne accès aux applications déjà installées sur chacun de vos appareils Android mais également à celles que vous avez installées puis supprimés ainsi que des applications qui vous sont recommandées :

Vous pouvez donc facilement mettre à jour vos applications en cliquant sur « Mettre à jour » ou les désinstaller en cliquant sur la poubelle.

Que pensez-vous de ses nouvelles fonctions ?

Google Play Web

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Oui, pratique mais tant qu’ils n’ajouteront pas un moyen de supprimer (et pas de masquer) nos anciens appareils, il y aura un manque, donc bravo, mais svp Google fais ce que les utilisateurs demandent…

  2. Faut que j’aille voir ça, car au final j’utilise rarement la version web pour dl des application, surtout à cause du data 3G pour le mobile, même si je suis chez Free, je préfère passé par le wifi.
    Mais bon ça peut être pas mal.

    Ah tien Nvidia, c’est vrai que j’avais remarqué une fois qu’il me resté encore mon Désire HD, je pensais qu’il était possible de les supprimer mais j’avais pas pris le temps de regarder, si c’est le cas c’est dommage, car on ne garde pas indéfiniment un appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.