Nokia attaque Nexus 7 pour violation de brevets

La Nexus 7, tablette de Google et ASUS, que vous avez pu découvrir récemment lors de sa présentation s’est déjà attirée des problèmes de violation de brevets. En effet, Nokia souligne que les deux entreprises (Google et Asus) auraient violé des brevets lui appartenant sur le WiFi. Il affirme également que ces deux géants n’ont pas pris la peine d’obtenir un accord avec lui afin d’utiliser ces brevets. Vu le portefeuille de brevets que détient la firme finlandaise, il ne serait pas étonnant qu’il y ait eu violation.

Alors, quelle sera l’issue de cette affaire ? Actuellement, le deal le plus courant entre les constructeurs de terminaux ou logiciels se règle par un paiement de royalties, sur chaque appareil vendu.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Avant j’aurai été du même avis « On n’attaque pas le développeur de son futur OS.. », mais maintenant je crois que tout est possible….. Malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.