MediaPad 7 Lite : La nouvelle tablette Huawei de 7 pouces

La marque chinoise, Huawei, va lancer une ardoise de 7 pouces avec un design unibody (cf le design de l’iPhone). Equipée de l’OS de Google (ICS ou Jelly Bean ?), elle aura un écran IPS pour une expérience visuelle étonnante et sera capable de lire les vidéos 1080p (probablement par l’intermédiaire d’une sortie vidéo). Celle-ci sera disponible en deux versions, donc vous aurez le choix entre une connectivité 3G ou WiFi. Aucune date de lancement et aucun prix n’ont été annoncés par Huawei.

Vivement que le constructeur chinois donne plus de détails sur les caractéristiques techniques du Media Pad 7 Lite afin de déterminer si elle fera figure de bombe ou pas.

Source : Huawei via Phandroid

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.