Les tablettes Asus Transformer recevront Jelly Bean (Android 4.1)

Asus, via son bureau des Pays-Bas, annonce que les Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et la Transformer Infinity (TF700T) recevront bien Android 4.1, (Jelly Bean) mais ne donne pas de date précise.

En ce qui concerne la Transformer (TF101) et la Slider (SL101), Asus étudie les possibilités d’une mise à jour, mais ne promet rien.

Ceci est plutôt une bonne nouvelle pour les utilisateurs de tablettes Asus.

Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce des autres constructeurs pour espérer qu’Android 4.1 (Jelly Bean) s’impose mieux et plus rapidement qu’Android 4.0 (ICS), qui n’est disponible que sur 11% des appareils Android.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.