Les noms des prochains appareils Nokia Lumia dévoilés ?

D’abord, quelques mots sur cet outil : l’outil d’accès à distance (RDA) est un service qui permet aux développeurs de tester leurs applications et services mobiles à distance sur les divers appareils Nokia via un navigateur ordinaire. Ainsi, les développeurs peuvent contrôler à distance un terminal, installer et exécuter des applications sur cet outil, ou transférer des fichiers.

C’est par ce procédé que le nom du Nokia Lumia 900 sous Windows Phone avait fuité l’année dernière, il serait donc une source légitime.

C’est ainsi qu’au début du week-end, il y aurait eu l’apparition d’un Nokia Lumia 910 dans la liste des appareils détectables via bluetooth au cours d’une session ordinaire avec l’outil RDA. Et, un autre apparait le Lumia 1001 et il semblerait qu’il soit un Windows Phone 8, voire une tablette. Ensuite d’autres comme le Lumia 950, 510 et le 805.

En somme, ces mobiles (ou tablettes, sait-on jamais ?) seraient les prochains Lumia de la marque finlandaise que la communauté pourrait découvrir bientôt. Maintenant, même si les informations de cet outil sont fiables, il faudra les prendre avec des pincettes. Pourquoi ? Parce que l’intérêt médiatique entourant l’outil RDA tout ce week-end, il pourrait être possible que d’autres développeurs qui auraient joué avec les unités de test auraient pu afficher des faux ID bluetooth. Donc « wait and see » !

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.