Le stockage de masse pourrait être possible sur Windows Phone 8

Une des fonctions majeures sur les terminaux Android, c’est qu’ils prennent en charge le mode de stockage de masse. C’est à dire que vous branchez l’appareil à votre ordinateur et vous transférez des fichiers sur la mémoire interne (vice et versa), comme vous le faites avec un lecteur de carte ou un disque dur.

Apparemment, cette fonction serait disponible avec Windows Phone 8. La façon dont Windows Phone 8 pourrait gérer ce mode de stockage de masse, est qu’il créerait les dossiers multimédia et des applications séparément. Et lorsqu’il serait connecté à un PC, les nouveaux téléphones WP8 permettraient de glisser-déposer des fichiers, plutôt que de s’appuyer sur le logiciel Zune.

Certes c’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de cet OS mais c’est encore à l’étape de rumeurs. Donc, « wait and see ».

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. Si c’est inclus nativement cela serait une bonne nouvelle,parce que sur wp7 c’est possible qu’après une petite manip sur téléphone débloquer ben sûre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.