Le S4 Pro de Qualcomm écrase tout !

C’est Engadget qui nous propose un test de puissance du S4 Pro (via la tablette de Qualcomm). Ce test, qui l’oppose aux : Nexus 7 (Tegra 3), Galaxy S III (Exynos 4412), Galaxy S III (AT&T MSM8960), HTC One X (Tegra 3) et HTC One X (AT&T MSM8960), nous montre bien la domination du dernier processeur de Qualcomm.

Je vous laisse découvrir les résultats :

Comme vous pouvez le voir, elle domine sans conteste tous les processeurs du moment et même le Tegra 3 de Nvidia.

Avec une telle puissance, espérons que l’autonomie, des appareils l’équipant, tiendra la route.

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Ils ne le comparent avec aucune tablette haut de gamme ? Ca changerait ptet pas grand chose, j’en sais rien, mais y a surement des trucs qui diffèrent quand on utilise un processeur pour un écran de moins de 5pouces et un de plus de 10 … On aurait au moins du mettre la TF Prime, voire la TF700 dans le test pour avoir quelque chose de plus fiable. (Elle l’ecraserait surement aussi comme les autres, mais voila …)

  2. Sérieusement j’attend ce processeur sur une tablette htc car pour moi les autres tablettes ne valent pas le coup car l’interface est peu présente voir inexistante.

  3. Mouais OK, c’est beau sur le papier mais à quand des jeux VRAIMENT optimisés pour un processeur Qualcomm ? Je ne vois pas de « Qualcomm Zone » sur Google Play, pas de support de PhysX et quid des shaders ? C’est bien beau d’avoir du bon hardware mais 1) il faut savoir le vendre aux bons constructeurs 2) il faut de bon drivers et ça chez Qualcomm c’est un peu la misère 3) il faut que la puce soit disponible en quantité et ça c’est clairement le point faible de Qualcomm… Moi je reste confiant en Nvidia et ses puces Tegra, je suis plus méfiant vis-à-vis de Qualcomm. Je trouve très intéressant que HTC utilise maintenant ces 2 fournisseurs. Le marché tranchera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.