Le projet « Android 4.0 x86 » passe en RC2

La version d’ « Android 4.0 x86 » passe donc au stade RC2. Cette version est basée sur Android 4.0.4 avec le noyau 3.0.36 et permet un fonctionnement plus fluide..

Cette version supporte :

• Plus de modems 3G
• 2 APN
• Le stockage interne
• La modification du clavier
• Le compilateur Dalvik JIT
• L’émulateur ARM

Pour l’instant cette version ne supporte pas l’Ethernet (la 3G et le WIFI fonctionne) et le système de veille, mais cela ne devrait plus tarder.

Si vous souhaitez faire des tests, les ISO sont disponibles directement sur le site du projet : Android x86.

Est-ce que les processeurs x86 sont l’avenir des Smartphones et Tablettes ?

Voir le test du Smartphone Orange avec Intel Inside

SourceSource 2 Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Je suis en train de l’installer sur une VM pour tester ! Si jamais ça en intéresse quelques uns, je ferai un tuto (si ça marche, et c’est mal parti…) 😉

  2. Bobu77
    Je suis en train de l’installer sur une VM pour tester ! Si jamais ça en intéresse quelques uns, je ferai un tuto (si ça marche, et c’est mal parti…)

    OUI ca m’interesse au plus haut point.

    Mis a part cela je repond a la question principale. Le x86 ne sera certainement pas l’avenir du smartphone. Mais plustot une exellente alternative pour tablette. L’idée d’android sur PC Descktop et une alternative a windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.