Le Galaxy S III démarre très fort en Corée du Sud

La marque coréenne a annoncé que les ventes de son Galaxy S III ont atteint les 50.000 unités, le premier jour de sa commercialisation. Un record chez Samsung. C’est le double des unités du Galaxy S II (24.000) et cinq fois celles (10.000) du Galaxy S écoulées le jour de leur lancement, respectivement en 2011 et en 2010.

La version du Galaxy S III vendue en Corée du Sud est équipée d’un processeur Exynos quatre-coeur, soutenu par 2 Go de RAM et est dotée d’une connectivité 4G LTE.

Par ailleurs, Samsung prévoit de vendre 10 millions d’unités de Galaxy S III d’ici la fin du mois de juillet. Alors, le coréen met tous les moyens possibles (publicité et autres) en oeuvre afin d’atteindre ce chiffre record.

Et vous, pensez-vous que cela sera réalisable ?

Source : Samsung Tomorrow via phonearena

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Ah personnellement, si Samsung me livre 10 millions de jolies demoiselles comme sur la photo d’ici fin juillet, je ne dirais pas non… juste que cela me poserait des problèmes au niveau structures d’accueil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.