[MàJ] La version 64 Go du Galaxy S 3 annulée ou limitée ?… Non

C’est un lecteur sur le site «gsmarena» qui partage l’information avec ledit site. Il semble que le modèle 64 Go du Samsung Galaxy S 3 n’est plus disponible en pré-commande sur le site marchand Expansys en Grande-Bretagne.

En effet, il semble également que la marque coréenne ne commercialisera plus ce modèle (ou bien, elle pourra le faire seulement en version limitée pour booster les ventes dans le futur ?). Alors qu’il fait partie des trois modèles annoncés, il y a plusieurs semaines. D’ailleurs, sur ce même site marchand en France, il n’est plus disponible. Mais l’a-t-il déjà eu en stock ?

Naturellement, c’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acquérir ce modèle. En même temps, ils ont le choix entre le 16 Go et 32 Go. Grâce au port microSD qui permet l’extension de la mémoire afin d’avoir plus d’espace pour stocker des fichiers, le choix est vite fait.

Toutefois, allons-nous être confrontés à une incompréhension entre Samsung et Expansys ? Wait and see.

MàJ : Le Samsung Galaxy S III 64 Go ne sera pas annulé :

« The 64GB model of the GALAXY S III will be available during the second half of this year. The market availability and timing may vary and will be determined at the time of release. »

« Le modèle 64 Go du Galaxy S III sera disponible au cours de la seconde moitié de cette année. La disponibilité sur le marché et le calendrier peuvent varier et seront déterminés au moment du lancement. »

Donc, ce modèle sera bien et bel disponible. Il faudra juste s’armer de patience et espérer qu’il le soit dans votre pays de résidence. Il sera même possible d’étendre la mémoire grâce une carte miniSD jusqu’à 64 Go, ce qui fera 128 Go en tout. Génial, n’est-ce pas ?

Source de la màj : android central via gsmarena

Source : gsmarena

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Samsung avait annoncé le 64 Go pour la fin d’année, outras avant, sans prix, … Donc voir des pré commande déjà maintenant c’est un peu abusé tout de même.

  2. Ça dépend.
    Pour moi, l’extension microSD est largement suffisante. Mais pour certaine utilisation très poussé, les 64go interné peuvent avoir une importance. C’est vrai qu’à un moment donné, j’ai voulu faire une infidélité à HTC vis à vis du S3. La version que je visais était la 64go. Ce avec une microSD 64go. Je promet que j’aurai exploité le potentiel.

    En finalité, c’est le sensation avec une SD 32go, qui a été mon choix.

    Tout cela pour dire, que c’est décevant de voir la 64go non disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.