La nouvelle campagne de HTC

Découvrez-la dans ce communiqué de presse :

HTC LANCE LA CAMPAGNE « URBAN AMBASSADOR »
Le groupe électro Jupiter et le stunter Jorian Ponomareff
sont les premiers ambassadeurs français
de cette campagne européenne.
Paris, le 23 juillet 2012 – HTC, l’un des principaux constructeurs mondiaux de smartphones, lance « Urban Ambassador ». La campagne consiste à s’associer à différentes personnalités, issues des horizons les plus divers, qui ont pour mission de partager leur expérience HTC avec leurs communautés de fans.

Des aficionados du Stunt aux amateurs de musique électro.
Les Urban Ambassadors français choisis par HTC sont le groupe de musique électro Jupiter ainsi que Jorian Ponomareff, stunter hors pair. Ces ambassadeurs, très actifs sur les réseaux sociaux, contribueront à renforcer la présence et la visibilité digitale de la marque, et lui permettront d’élargir son cœur de cible et de toucher différents publics.

La campagne « Recommandé par… »
« Urban Ambassador » s’inscrit dans le cadre de la campagne « Recommandé par… ». A la fois innovante et rupturiste, cette campagne place l’utilisateur final au centre de toutes ses déclinaisons. HTC est parti du principe que chaque expérience personnelle concluante peut se transformer en recommandation positive. « Le programme Urban Ambassadors vise à établir et développer un réseau de prescripteurs autour de la gamme HTC One dans différents univers. Nous avons pour cela sollicité le groupe électro Jupiter et le stunter Jorian Ponomareff afin qu’ils partagent avec leurs communautés de fans tout le potentiel créatif du HTC One X et leur expérience au quotidien avec le produit. » commente Anne-Sophie Frenove, directrice marketing et communication HTC France.

HTC, une marque à l’écoute de ses fans.
Avec plus de 150 000 fans sur Facebook, HTC France réunit l’une des communautés de fans les plus importantes d’Europe. Les plus fidèles d’entre eux sont ainsi régulièrement invités aux événements organisés par la marque et ont le privilège de découvrir en avant-première les dernières nouveautés.

HTC ne s’arrête pas là et permet également à ses fans en régions de découvrir ses nouveautés au cours d’Afterworks bimestriels. Grâce à une application « Recommandé par… » dédiée, les fans soumettent leurs idées de thématiques pour des événements sur mesure, qui leur ressemblent vraiment !

JUPITER
Pour ce duo-couple franco anglais la musique s’écoute mais elle se danse surtout. Le son de Quarles et Amélie est à l’image de leur rencontre sur un dance floor : festif !
Electro, disco avec une touche de pop, l’univers dans lequel évolue le groupe est éclectique, inutile de les enfermer dans un genre, chaque nouveau single est une surprise pour les fans.

« En tant que musiciens, nous passons beaucoup de temps sur la route et il est indispensable pour nous de rester connectés et de pouvoir capturer les meilleurs moments de nos tournées et nos rencontres. Le projet HTC Urban Ambassador est idéal car il nous permet de répondre à tous ces besoin grâce d’une technologie de pointe !»

JORIAN PONOMAREFF
Jorian Ponomareff est un cascadeur hors pair. Il est aujourd’hui une référence dans le milieu du stunt. Véritable prodige, il est capable de réaliser les figures les plus incroyables sur les plus improbables des surfaces. Mais Jorian Ponomareff est aussi un phénomène 2.0, chaque vidéo de ses exploits crée l’évènement, il cumule sur sa chaîne Youtube plus de 21 millions de vues.

« Je suis très honoré de participer à ce projet, malgré mes nombreux déplacements je tiens à garder un lien étroit avec mes fans, je suis donc particulièrement sensible à la manière qu’a HTC de toujours mettre en avant ses consommateurs ».

Pour plus d’information sur HTC, ses produits et innovations, rendez-vous sur www.htc.com/fr/. Suivez également HTC sur Twitter et Facebook

A propos de HTC
Créé en 1997, HTC Corporation (HTC) est à l’origine de nombreux terminaux mobiles innovants et primés. En plaçant l’utilisateur au cœur des tous ses développements, HTC repousse les limites du design et de la technologie pour proposer des expériences innovantes et personnelles aux utilisateurs du monde entier. Les gammes de produit HTC incluent des smartphones et tablettes équipés d’HTC Sense™, une interface graphique unique qui contribue grandement à l’enrichissement de l’expérience utilisateur. La société est cotée au Taiwan Stock Exchange (TWSE: 2498). Pour plus d’information rendez-vous sur le site www.htc.com/fr

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Marrant on voit que ça sort de leur « think tank » HTC Elevate, où ils avaient demandé aux participants qui serait le meilleur porte parole des smartphones HTC.
    Au final la grande majorité des gens avaient dit qu’il fallait s’en tenir au slogan « Quietly brilliant » et faire parler les vrais gens plutôt que les stars, et une petite minorité voulait de la star.
    Finalement ils ont coupé la poire en 2 avec des stars que personne ne connait. Ca ne parait pas ni très impactant ni très intelligent. Enfin disons que sorti des 15-20 ans qui suivent déjà HTC on ne voit pas trop qui ça peut toucher.

  2. Je pense que les cogiteur developeur d’idée chez HTC suivent un entraînement spéciale, pour sortir de tel stupidité.
    Je pense que c’est définitivement mort pour HTC. ILS N’ECOUTE PAS.

  3. C’est vrai que là, je n’ai pas trop compris le but de cette campagne car on ne se sent pas du tout concerné par la chose;
    Mais dans quelle voie se dirige Htc ?

  4. HTC, une marque à l’écoute de ses fans…..

    OMG à l’écoute, ca rentre dans une oreille, ca ressort par l’autre…

    Urban Ambassador, mouai, vivement le mois de septembre et les manifs à défauts de lancer des pavés, on peut toujours avoir sous la main un HTC qui n’a jamais recu sa Maj « promise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.