Jelly Bean est enfin libre !

C’est dans le cadre d’Android Open Source Project, que Google libère le code source de Jelly Bean (Android 4.1).

C’est Jean-Baptiste M. Queru, l’ingénieur et chef de projet, qui l’a prononcé avec ses mots :

« Quelle que soit votre manière de travailler, nous vous recommandons de changer de client, cela rendra votre code plus court et plus rapide à synchroniser ».

Il a également précisé que le code est disponible pour la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. Il sera bientôt disponible pour le Nexus S et la tablette Xoom. Cela fera la joie des développeurs et amateurs de Roms Customs.

Des équipes de développeurs vont enfin pouvoir passer aux choses sérieuses afin de nous proposer de nouvelles ROMS.

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Cette fois, la course à la première rom custom stable sur Jelly Bean est bel et bien lancée! Reste à voir quels appareils pourront en profiter pleinement 😉

  2. Perso , je ne suis pas pressé ! Si la navigateur maison ne supporte plus le flash , c’est pas pour moi ! Trop galére ! Je me souviens des premières versions d’android sans support par la navigateur du flash , de bien mauvais souvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.