HTC One XL : Le code source kernel publié

Après le One V, One S et One X (version européenne), c’est au tour du HTC One XL disponible chez l’opérateur américain de voir son code source kernel dévoilé.

HTC vient de rendre public le code source kernel du HTC One XL. Une bonne nouvelle pour les développeurs qui vont pouvoir proposer des roms personnalisées stables et performantes sur ledit mobile.

Si vous êtes un développeur, jetez un coup d’oeil sur le site du htcdev.com.

Source : HTCDev via Phandroid

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. A la sortie de se model, ont saura si JTC a compris le truc, et rectifiera le tire vis a vis de la uSD et de la batterie qui, sera de plus forte capacité d’origine, et surtout amovible.
    Dans le cas contraire, ca sous entend que HTC n’est pas, et donc ne sera plus a l’ecoute de leur fan.

    Conclusion : HTC signera son arret de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.