Drinkon.me : Le nouveau partenariat de HTC (France)

Drinkon.me est une application, lancée il y a quelques mois, qui permet de payer des verres ou des tournées avec son smartphone dans les bars (ou pubs).

En effet, HTC France a signé un partenariat avec les concepteurs de cette application afin de leur fournir des appareils HTC sous Android, dans le but d’équiper les établissements partenaires (drinkon.me) qui permettent les validations de paiements avec les mobiles.

Voici le communiqué publié sur le blog de drinkon.me :

Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que nous venons de conclure un accord de partenariat avec HTC France.

Cet accord confirme à la fois le dynamisme du marché du paiement mobile, mais aussi et surtout que Drinkon.me est devenu un acteur visible et reconnu de ce marché. C’est grâce à vous, merci.
Aux termes de cet accord, HTC France nous fournira les smartphones qui serviront de terminaux de validation dans les établissements partenaires.

Les premiers smartphones HTC Desire S, sous Android, ont été installés dans certains de nos bars partenaires parisiens, après configuration spécifique chez nous, et les performances comme la fluidité de la validation sont vraiment bluffantes. Moins de trois secondes pour valider/scanner vos tickets Drinkon, programme de fidélité compris !

Pour les bars aussi, ça change la vie. Un équipement dédié, pré-configuré, et très performant. C’est Xavier Marga, l’un des heureux propriétaires du Cartel Ocho (75003 Paris) qui en parle le mieux : ” Grâce à ce nouvel équipement l’expérience Drinkon.me est meilleure que jamais. Le moment de l’encaissement est ultra simplifié, beaucoup plus rapide qu’avec une carte de crédit. En période de rush, nous avons finalement peu de temps à consacrer à nos clients. Avec Drinkon.me, nous profitons du temps gagné sur l’encaissement pour discuter avec eux et partager un moment privilégié “

Pour télécharger cette application, rendez-vous sur ➡ Forum HTC-DEV ou Play Store.

Source : Blog drinkon.me

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Voilà une initiative sympa, mais trop limitée, Paris et Lille seulement, sinon l’idée est bonne et les consos offertes c’est toujours sympa…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.