Deux mobiles Samsung sous Windows Phone 8 révélés ?

C’est lors du procès entre Samsung et Apple qu’un document présenté par la marque coréenne aurait révélé deux futurs mobiles sous Windows Phone 8.

Ils ont pour noms de code Odyssée et Marco, semble-t-il. Donc, il se pourrait qu’ils soient commercialisés sous d’autres noms. Quant aux caractéristiques techniques, l’Odyssey aurait un écran Super AMOLED de 4.65 pouces d’une résolution HD et le Marco un écran Super AMOLED WVGA de 4 pouces.

Tous les deux seront équipés d’un processeur Qualcomm MSM8960 double coeur cadencé à 1.5 Ghz. L’Odyssey serait doté d’un appareil photo de huit mégapixels au dos et un de deux mégapixels tandis que le Marco aurait un appareil photo de cinq mégapixels à l’arrière et un autre en façade de deux mégapixels.

Ainsi, au vue des composants techniques de l’Odyssey, il peut être classé haut de gamme et le Marco milieu de gamme. Et si le document est exact, ces deux mobiles Samsung seraient lancés sur le marché au dernier trimestre de cette année.

Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.