Dead Trigger sur Android est maintenant gratuit

Dead Trigger, un jeu disponible sur Android (et iOS), est l’oeuvre de l’éditeur MadFinger déjà connu pour ShadowGun.

Si vous aimez les jeux FPS (first person shoot), Dead Trigger pourrait vous plaire. De plus, il est maintenant gratuit. Une nouvelle qui ne doit pas être pas marrante pour ceux qui l’ont acheté à sa sortie.

Par ailleurs, une mise à jour a rajouté quelques améliorations, de nouvelles armes, de nouveaux environnements, de nouvelles missions… Pour les utilisateurs d’un smartphone équipé d’une puce Nvidia Tegra 3, il semble que le graphisme de Dead Trigger est légèrement meilleur.

Pour télécharger ce jeu, allez sur ➡ Play Store ou ➡ [JEU] DEAD TRIGGER : Superbe FPS par les créateurs de ShadowGun. Comme personne ne sait si la gratuité est limitée dans le temps, alors à essayer très vite.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. Super quand on a acheté le jeu quelques heures avant…. Cela dit super jeu, je sais pas si je suis le seul, mais depuis la mise a jour même avec les graphismes ultra , je n’ai plus l’eau! …

  2. C’est du foutage de gueule. J’ai payé l’appli et c’est pas le fait de me dire que j’ai gaspillé quelques euros qui me fout les boules. Mais il faut être clair dès le départ. C’est payant ou c’est gratuit. Y’a des gens qui font le choix de respecter les éditeurs en faisant l’effort de payant alors qu’en 2 min le jeu est piraté. Il faut pas s’étonner si les gens piratent les jeux payants ensuite… C’est un gros manque de respect de la part de l’éditeur.

  3. Difficulté largement augmenter, même en mode facile les rafales de zombis s’enchainent avec des zombis swat à la limite de l’intuable…. en gros faut vraiment payer quelques options pour aider à jouer et pourtant je suis un gros joueur de FPS…

  4. Il faut viser la tête , seul tir efficace !
    Je me suis laisser prendre ! Madfinger font vraiment de bon « petit jeu » !
    Fonctionne trés bien sur la TF101 !
    Merci pour l’info 🙂

  5. Je vise toujours la tête bien sur mais je suis seulement au niveau 18 et depuis la MaJ c’est injouable j’aime les défis mais la s’en est pas malheureusement, bien trop difficile. Mais c’est surtout a cause des zombies swat, obliger de vider un chargeur entier de 30 balles dans la tête ou encore de claquer une grenade. Sachant que pendant que tu tue le swat tu as 5-6 zombies qui sont là, tu prend 3 coups t’es mort et tout ca en mode easy niveau 18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.