Date de sortie de la tablette Surface de Microsoft

La tablette Surface de Microsoft sera disponible sur le marché du high-tech le 26 octobre 2012. C’est la firme de Redmond qui l’a confirmée, hier, dans un formulaire adressé à la commission des opérations de bourse américaine :

« La prochaine version de notre système d’exploitation, Windows 8, sera disponible le 26 octobre 2012. (…) A la même date, nous mettrons en vente Surface, une série de matériels conçus et fabriqués par Microsoft. »

L’ardoise Surface sera commercialisée en deux versions : une en Windows RT (8) fonctionnant sur les processeurs ARM, et une autre en Windows 8 Pro qui fonctionnera avec des processeurs Intel, dont la disponibilité est prévue 90 jours après la version RT.

Maintenant, les consommateurs attendent de voir à quels prix seront proposées ces deux versions. Certainement à 199 euros comme son concurrent, la Nexus 7 ? Un prix rêvé par tous, n’est-ce pas ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

    • Je pense aussi, rien que la licence Windows est un gouffre à pognon, rajoutez à ça le matos, je dirais dans les 500€ pour RT et 900€ pour Pro …

      Si MS ne casse pas les prix, comme ils auraient du le faire avec les tablettes sou W7, je ne donne pas cher de leur avenir mobile, et pourtant elle me plait cette tablette 😀

  1. Moi je serais client d une tablette qui fait tourner MS office. En utlisation pro c est indispensable pour envisager de se separer de so laptop.

  2. J’aimerais la version pro mais je crois pouvoir m’asseoir dessus le prix va être celui d’un iPad à tous les coups je le sens mal du coup se sera un ultrabook 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.