Après le Player, voici le Lockscreen!

Je vous avais déjà parlé du Player de Google Music Jelly Bean et erosennin vous avait parlé du Clavier de Jelly Bean et bien maintenant voici le Lockscreen!

C’est grâce à l’application Holo Locker que vous pourrez changer votre écran de verrouillage. Pour cela, il vous suffit juste de l’installer pour que tout se mette en place automatiquement. Certains paramètres sont modifiables comme: le choix d’affichage ou non la barre de notification. De plus, les développeurs travaillent actuellement sur d’autres fonctionnalités.

Pour arranger le tout, il est gratuit!

Il est disponible sur le Google Play!

Allez-vous craquer pour cette nouvelle application?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Bof. Belly Jean, n’a rien de bien concret à proposer ou quoi ? Un lockscreen, qui franchement n’a rien de très mignon.

    D’un autre côté, avec de tel horreur, ça renforce l’intérêt du sense.

  2. Alors si c’est le cas ok. Cette.mise à jour en vaux la peine

    Par contre de désigné est franchement laid. La tendance ICS n’est vraiment pas belle. Vive les surcouche constructor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.