ZTE Grand X LTE arrive en Europe.

ZTE vient d’annoncer l’arrivée d’un smartphone compatible avec le réseau LTE pour l’Europe. Il s’agit du ZTE Grand X LTE.

Le constructeur chinois qui souhaite s’implanter durablement sur le marché européen, vient de dévoiler son nouveau smartphone compatible avec le réseau LTE, une première pour la marque. Ce nouveau modèle sera distribué en Europe et en Asie au cours du troisième trimèstre.

Pour le moment, les caractéristiques ne sont pas totalement connues, nous savons juste que le ZTE Grand X LTE sera équipé d’un processeur Snapdragon S4 cadencé à 1.5 Ghz, d’un capteur photo/vidéo de 8 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p et une batterie de 1900 mAh. Il sera également livré avec Ice Cream Sandwich.

Pour ce qui est du tarif, il est encore inconnu. Mais nul doute que ZTE restera fidèle à son image en proposant son nouveau smartphone à un prix raisonnable. Il ne reste plus qu’à attendre de connaitre les caractéristiques complètes de ce smartphone pour savoir s’il a la possibilité de crever l’écran sur un marché du smartphone déjà très encombré. Affaire à suivre…

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Ce genre de smartphone peut trouver son public, si pas trop cher, parce que niveau caractéristiques à mon avis c’est plus que satisfaisant pour un usage classique…

  2. ZTE fait vraiment de plus en plus d’appareil sympa. Il faut que les « gros » constructeurs les comptent maintenant comme des concurents sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.