Samsung publie le code source kernel du Galaxy S III

En effet, à peine le Samsung Galaxy S III débarque sur le marché mondial que la marque coréenne publie le code source kernel de celui-ci. Cependant, c’est étonnant de la part du coréen de sortir aussi rapidement le code source. Puisqu’avec ce dernier, les développeurs pourront concocter des roms customs ou apporter quelques modifications à la rom stock que le Galaxy S3 embarque.

Quel que soit ce qui sera dit, c’est une bonne chose de la part de Samsung de publier le code source kernel de son premier appareil doté d’un processeur Quad-Core.

Pour le télécharger, regardez ICI.

Source

News par Erosennin

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.