Qualcomm confirme l’arrivée des double-cœurs sur Windows Phone

En effet, c’est lors du Computex que Rob Chandhok, Vice-Président Senior chez Qualcomm et président des services internet de la société, a confirmé que les processeurs Snapdragon S4 sont certifiés pour fonctionner avec Windows Phone 8.

Mais il ajoute également que si un constructeur équipe un Smartphone avec un Snapdragon S4, cela « ne signifie pas forcément que les deux cœurs seront utilisés ».

Rappelons que les processeurs multi-cœur ne sont pas nécessaires puisque Windows Phone est très fluide avec les configurations actuelles, mais cela pourrait être utile pour permettre aux développeurs de proposer des jeux ayant besoin de plus de puissance pour fonctionner.

Nous devrions en savoir plus lors de la présentation de Windows Phone 8 le 20juin.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. La course à la puissance avec un OS comme WP7/8 et sans la moindre application « gourmande » me semble un peu fantaisiste, mais tout évolue tellement rapidement que c’est peut être justifié….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.