Première publicité pour le Sony Xperia Ion

Présenté lors du CES, le Sony Xperia Ion vient de débarquer sur le marché américain. L’occasion pour Sony de dévoiler son premier spot publicitaire pour son nouveau smartphone qui doit arriver en Europe pour le mois de septembre.

Dans cette publicité, on peut voir la volonté de Sony de nous montrer l’innovation et l’interactivité de son nouveau modèle. De plus, Sony nous livre un smartphone de bonne qualité aux caractéristiques plutôt haut de gamme, de quoi concurrencer les ténors du secteur que sont le Samsung Galaxy S3 et le HTC One X.

http://youtu.be/bnnlyS2Y9L0

Pour rappel, voici les caractéristiques du Sony Xperia Ion :

– Ecran de 4.6 pouces avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels.
– Processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz.
– 1 GB de RAM.
– Mémoire interne de 16 GB extensible via micro SD.
– Capteur photo/vidéo de 12 Mpx(full HD) + une camera frontale de 1,3 Mpx(720p).
– Ice Cream Sandwich 4.0.
– Sortie HDMI, NFC, WIFI, GPS, Smartag, certification Playstation, etc….

Alors, que pensez-vous de ce Sony Xperia Ion, est-ce qu’il peut rivaliser avec les cadors du marché ?

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. La vidéo en dévoile très peu mais en vue des caractéristiques il a l’air pas mal, un peu comme le Xperia S. Sony est une marque à prendre en compte lors du choix d’un téléphone haut de gamme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.