OS Android : 900 000 activations par jour

Ce tweet d’Andy Rubin, vice-président de l’ingénierie chez Google et chef du projet de développement d’Android, révèle deux informations.

Tout d’abord, il dément les rumeurs qui stipulent son départ de Google et affirme son envie de continuer sur le projet de développement d’Android. Ensuite, il affirme que 900 000 activations d’appareils sous Android sont effectuées par jour. Vu le succès de cet OS, aujourd’hui, il est à se demander qui pourra stopper l’évolution du système d’exploitation pour mobiles et tablettes du géant moteur de recherche.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Oui enfin une affirmation comme ça pour moi c’est une relance du célèbre jeu du « kikalaplugrosse » même si je veux bien croire qu’Android est en expansion 😉

  2. Il me semble avoir vu quelque part que non, l’activation est liée au numéro de série de l’appareil ou à son IMEI je crois ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.