Nokia dévoile une mise à jour pour les Lumia

Nokia annonce donc une mise à jour pour sa gamme Lumia dont voici les nouveautés, qui seront seulement disponibles pour les Lumia 800 et 710 puisqu’elles sont déjà préinstallées sur les Lumia 900 et 610) :

• Le WIFI Tethering, qui vous permettra de partager votre connexion internet avec 5 autres appareils (pas de 3G Tethering, dommage)
• Flip to silence, qui vous permettra de mettre votre téléphone en mode silencieux en le retournant
• De nouvelles applications présentes sur le Marketplace. (extensions pour la caméra, Contact Share, etc …)

La mise à jour sera déployée sur une période allant de fin juin à fin juillet.

Une nouvelle en demi-teinte pour les utilisateurs de Lumia, puisqu’ils n’auront pas droit à Windows Phone 8.

Que pensez-vous de ses nouveautés ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Mouais.
    Je me sens un peu ridicule d’avoir venté cet OS7.5 si prometteur face à la concurrence. Maintenant je me sens idiot d’avoir donné 2-3 conseil d’achat pour des smartphones qui ne seront PAS mis à jour.
    Mauvaise idée de ma part. Laissons à iShit sa part de marché non mérité.

  2. Je peux comprendre ton point de vue, en même temps la durée de vie de ces appareils c’est quoi? 1 an, 2 ans? et puis les appareils sans màjs continuent de fonctionner quand même, donc tu n’as pas trop mal fait 😉

  3. Entre nous, je trouve WP7 fort bien réussi, très axé « social ». Bien plus qu’iOs ou Android. Terriblement plus stable en comparaison à Android et avec un UI plus minimaliste qu’iOs.
    Je n’ai aucun regret d’avoir fait acheter des Lumia à des collègues (j’ai fait des démos avec une Rom WP7 sur mon HD2). Au même titre j’ai un Flyer, sans ICS, nous savons maintenant que ICS ne sera jamais officiellement sur le Flyer, ce n’est pas pour autant que je considère que c’est la tablette 7 pouces la plus performante, agréable, d’excellente facture et eye-candy qui soit. Je pourrais faire la même comparaison avec des voitures : Golf 1, 2, 3, 4, 5, 6, … Une Golf 2 reste une excellente bagnole, même si elle est fort dépassée et que son coffre ne se ferme pas en appuyant sur un bouton 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.