Mutephone l’application qui gère votre volume sur Android

MutePhone vous permet de planifier le mode silencieux (mute) de votre téléphone.
Très pratique , vous ne serez plus dérangé en pleine nuit à cause d’une notification, d’un sms ou d’un appel téléphonique !
Bien sûr, l’application ne modifie pas le volume de vos alarmes.

Simple d’utilisation il suffit de définir une plage horaire pour laquelle vous souhaitez avoir le vibreur ou la sonnerie coupée, pour les notifications, SMS et appels.

Vous avez une réunion définissez l’heure de celle ci avec Mutephone et vos appel passent sous silence pendant celle ci!

Un mode « Week-End / Grasse matinée » (ajouté dans la version 2) vous permet de rallonger la durée du mode silencieux suivant le jour de la semaine, avis aux amateurs « lève tard » pendant les vacances.

Contrairement à d’autres applications du même genre, MutePhone reste simple d’utilisation et ne demande pas de nombreuses autorisations.

 

Venez en parler sur le topic du forum htc-dev

Télécharger l’application Mutephone sur Google Play

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Je ne connais pas MutePhone, mais j’utilise Timeriffic depuis très longtemps. Il est très discret, super simple d’utilisation, et permet de planifier bien plus que le volume (wifi, vibreur, alarmes, mode avion, etc etc).
    Il est tellement bien qu’il se laisse oublié et pourtant est toujours actif.

  2. j’aime bien car il fonctionne bien pour baisser le volume la nuit. je ne suis plus réveillé par google agenda comme ca 🙂
    pour timerrific, ça a l’air bien si on veut programmer plus de choses, mais pour la nuit, je garde mutephone 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.