Le Galaxy Note II pour contrer l’iPhone 5 ?

En effet, si Apple s’en tient au même calendrier que l’année dernière, l’iPhone 5 devrait sortir en automne et c’est aussi ce que prévoient les différents experts du marché.

Samsung pourrait donc sortir le Galaxy Note 2, un peu moins d’un an après le premier du nom (donc vers octobre), pour essayer de faire de l’ombre à Apple. Samsung pourrait même y mettre les formes en proposant de nouvelles innovations très intéressantes.

Tout d’abord Samsung pourrait proposer sa technologie OLED flexible, proposant ainsi un écran dit « incassable » avec une dalle flexible plus fine, et mettrait à profit sa production en masse d’écran OLED flexible.

La diagonale de l’écran serait également plus grande que son prédécesseur avec une résolution 1080p et proposerait donc un rendement intéressant pour la technologie OLED flexible.

Un processeur quatre-cœur devrait aussi être de la partie, le même que le Galaxy S III ou boosté.

Le téléphone pourrait également proposer une finition plus solide pour le protéger des coups ou des chocs.

Mais la chose la plus intéressante et qui serait vraiment un grand plus, c’est l’intégration de Jelly Bean, Android 4.1, qui proposerait beaucoup de nouveautés et une meilleure fluidité/rapidité de l’OS.

Qu’en pensez-vous ?

Vu les différentes attaques de Samsung envers Apple, notamment via les pubs, ainsi que les différentes « guerres » entre les deux constructeurs, cela pourrait être fort probable.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. C’est un article basé 100% sur des supposition.
    Pour la date, même si c’est octobre, ça fera que 2 semaines de moins que le Note.
    Oled flexibe, oui enfin on ne sait pas grand chose dessus, ni les taille envisager pager Samsung.
    Un écran plus grand, là faut arrêter à un moment déjà que sur le Note c’est juste de l’utiliser à une main, donc plus grand c’est plus possible donc le plus judicieux serait la même taille d’écran avec une réduction des bords pour un mobile plus compacte.
    Résolution de 1080p, ça n’a rien à voir avec la taille d’écran, il peut très bien faire un écran de 5 » voir même moins en Full HD, taille d’écran et résolution ne vont pas de pzir, il y a bien sur des limites imposé par la taille, mais ça ne joue pas en adéquation. Pour le coup, on peut avoir du 5 » voir même les 4,8 en Full HD.
    Le processeur, sans même réfléchir, on sait déjà que se sera le même sue le Galaxy S3, pour marquer le coup ils vont l’overclocké de 0,2 en plus comme ils ont fait pour le Note, donc rien de bien nouveau.
    Un nouveau matériaux, euh sérieux ? A chaque fois que Samsung va sortir un nouveau mobile, on y aura droit ? Non car pour le S3 c’était la même chose, Samsung =plastique donc faut arrêter de rêver, en plus sur un mobile de 5 » voir plus vos mieux avoir du plastique, sinon bonjour le poids.
    Android 5, sort en fin d’année donc on ne l’aura pas sur un mobile qui sort en même temps, il sera vendu sous Android 4 avec une promesse de mise à jour rapide sous Android 5, qui au final aura lieu 5 mois après la sortie du mobile.

  2. Hahaha le niveaux des news régresse sur ce site, quand même faire un article basé sur de simple supposition c’est fort faudrait faire une section SF ça collerais mieux

  3. Je vois pas comment un Note peut contrer l’iphone. C’est un produit unique en son genre.
    C’est plutôt à Apple de contrer le Galaxy S3.

  4. +1 pfiou.
    Y’a rien a contrer du tout, y’a surtout plus a en parler de ces iphones. Trop de retard pour ceux qui se prennent pour la reférence mondiale du smartphone, hahaha je me marre, il reste a HTC a se bouger maintenant.

  5. Perso ils sont relou avec leurs smartphone qui vont bientot plus ressembler a des smart-tv avec leurs diagonal de plus en plus grande qua un telephone mobile kon peut mettre dans la poche et pas sur un chariot

  6. Alors me conviendrait très bien cette éventuelle sortie d’un Note 2, après on va encore se chipoter sur les pseudos rumeurs émises ou devrais-je dire lancé à tout va, surtout si Samsung pratique de la même sorte que pour son S3 😉

  7. Perso , je pense plutôt que le note 2 sera une mise à jour , tout comme le s2 avec le s3 !
    Des fonctionnalités en plus ! Une meilleure résolution avec une écran de plus haute qualité !
    Un stylet plus précis , avec plus de capacité !
    HTC a les moyens de sortir « un grand écran » , j’espère qu’il y croit eux aussi ! ! !
    Je ne me vois plus à prendre plus petit , un confort pour moi indispensable .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.