L’annonce de Windows Phone 8 arrive…

Alors que l’on en attendait beaucoup de Microsoft sur la conférence « mystère » du 19 juin 2012 qui, nous le pensions tous, devait nous faire découvrir Windows 8 conjointement à Windows Phone 8 dit « Apollo », il en a été autrement et on a assisté à l’arrivée d’une tablette  Surface  servant à démontrer que l’on pouvait créer un produit vraiment puissant et attractif, ne laissant personne indifférent.

Malgré cela, nous étions restés sur notre fin puisqu’il n’y a eu aucune info concernant Windows Phone et encore moins de date de sortie de Windows 8, chose qui, tout du moins pour Windows Phone, va sans doute être rattrapée ce soir avec la fameuse conférence : « Windows Phone SUMMIT » qui aura lieu à 17 h (heure française).

Sur le carton d’invitation distribué aux pricipaux médias high tech américains, on peut y lire une phrase qui nous permet de penser que Windows Phone 8 sera présenté : « A sneak peek of the future of Windows Phone » traduit par :  » Un aperçu de l’avenir de Windows Phone »

Une annonce qui risque de créer le buzz car l’OS mobile est très attendu, on peut même rêver de voir apparaître de futurs terminaux sous Apollo.

Nokia, HTC et Samsung pourraient donc être de la partie, sachant qu’en ce moment toutes les marques sans exceptions restent très muettes sur ce nouvel OS et quoi de plus fracassant que de voir une telle annonce lors d’un évènement mondiale!

Toujours est il que vous pouvez compter sur generationmobiles.net pour vous tenir au courant du contenu de cette conférence.

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Allez, dans trois heures, on pourra commencer à avoir des réponses sur l’avenir des différents terminaux et sur la suite de l’aventure de WP !
    En route vers WP8? ou tout le monde quitte le navire vers ‘droïd, ou iOS?

  2. Cela ne m’étonne pas, Crosoft veut vendre vite, et HTC est un fournisseur qui vend doucement mais surement, trop doucement pour Redmont en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.