Galaxy S III : Samsung continue de voir grand

Après le Samsung Galaxy Note (cf : Publicité : Pourquoi HTC ne ferait-il pas une annonce pareille ?), c’est au tour du Galaxy S III de prendre place sur la façade de ce bâtiment situé à un endroit très animé d’une ville des Hauts de Seine.

Cliquez ici ou sur l’image pour l’agrandir

En matière de visibilité, la marque coréenne a vraiment les moyens et n’hésite pas à les utiliser afin de multiplier les ventes de ses smartphones, surtout pour les hauts de gamme.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Samsung à toujours su communiquer vers le grand public, ce qui est forcément bon pour les ventes de ses produits.

  2. Oui en même temps ce genre de pub est assez pénible, le bâtiment n’est déjà pas beau alors évitons de le rendre encore plus visible…. non ?

    • je suis pas convaincu par cette argument @Nvidia … lol

      par contre HTC pourrait faire ça Pub de temps en temps aussi, c’est vrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.