Captures d’écran présumées de Windows Phone 8 ?

Windows Phone 8 alias Apollo, la prochaine version du système d’exploitation pour mobiles est attendue par la communauté geek. Elle sera annoncée officiellement la semaine prochaine mais sera commercialisée quelques mois plus tard.

Alors, en attendant que la firme de Redmond annonce Apollo, voici quelques captures d’écran présumées de ce système d’exploitation. Celles-ci montrent une intégration de Skype directement dans le hub Contacts et une nouvelle interface utilisateur de la caméra (un APN en façade pour la visiophonie ou pour prendre des clichés) feront partie des nouvelles fonctionnalités.

Enfin, il y a également une nouvelle fonctionnalité, DataSmart, comme sur les mobiles sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, qui fournira l’utilisation des données internet.

Si ces clichés montrent réellement le look qu’aura ce Windows Phone 8, alors il ressemble fortement à celui du 7 (ou 7.5). Donc les changements majeurs se verront plus dans les caractéristiques. Vivement l’annonce prévue le 20 juin.





Source : WPCentral

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. Oh des carrés, comme c’est original !

    Franchement face à Android et iOS hormis en bradant les appareils (ce qui est loin d’être le cas puisque MS vend son OS), le grand public n’accrochera jamais à ce système !

    • ca ne changera rien, pas d’évolution majeur. De plus le Windows 8 bêta est complétement basé sur le WP.

      • Nul !! Win Mobile 6.5 était 100 fois plus estetique et tout aussi rapide ! Je regrette le temps de win mobil et l’apparition de WP !! Sniff

  2. En même temps ils ne vont pas révolutionner un OS qui n’est pas si vieux que ça et qui fonctionne plutôt très bien, donc améliorations, certainement, révolution, je ne crois pas…

  3. Effectivement sauf que les utilisateurs de WP ont fait remonter de nombreux manques qui n’ont pas été pris en compte, m’a-t-il semblé lorsque j’ai essayé la version bêta de W8.
    Personnellement j’aurais trouvé intéressant d’utiliser une version de base tel que WP si l’idée est de la faire évoluer, notamment en prenant en compte l’avis des premiers utilisateurs qui ont un peu essuyés les plâtres… Mais ce n’est que mon humble avis^^

  4. C’est logique une harmonie pour que le tout connecter soit simple d’utilisation et qu’on s’y retrouve que se soit sur PC, tablette ou encore Smartphone. Cohérent et qui séduira le public d’ici peu.

  5. même si l’interface des WP est vraiment facile à utiliser, le gros retours des utilisateurs est la personnalisation et microsoft fait la sourde oreille. c’est vraiment dommage car WP est un OS intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.