Bing se met à jour …

Cette mise à jour est plus grande que toutes celles du passé réunies, c’est dire!

Elle combine des photos haute résolution de vues satellitaires et de plans rapprochés, pour effectuer des zooms d’une grande qualité, permettant ainsi d’offrir à Bing Map des détails et précisions dans son utilisation.

La nouvelle version offre des images d’Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Australie, Europe et Asie. La superficie totale couverte est à peu près de 38 millions de kilomètres carrés.

Si vous voulez voir la couverture de Microsoft Bing Map, et rechercher quelques endroits, je vous invite à cliquer sur ce lien :

Bing Maps App World Tour.

 

 

Si vous souhaitez voir d’autres clichés, le blog de Bing Map vous en propose dans son article.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Moi c’est mitigé deux lieux en pleine campagne meilleurs que Google Maps et surtout photos plus récentes, par contre deux lieux en centre ville meilleur sur Google maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.