Android Ice Cream Sandwich sur 7.1% des Smartphones

Gingerbread, qui représente la version d’Android la plus répandue, a du souci à se faire. ICS victime de son succès grimpe en flèche. Sûrement grâce aux mises à jour constructeur et à l’arrivée de la gamme One d’HTC.

Si on compare l’évolution depuis le mois dernier ici, on remarque une évolution de 2.2% pour ICS, alors que Gingerbread stagne à 65%.

Il y a toujours des utilisateurs qui persistent avec Android 1.5 Cupcake et 1.6 Donut, mais ils se font de plus en plus rares, et espérons pour eux qu’ils franchissent le cap.

Source

News par Dorzyo

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.