LG annonce l’Optimus 4X HD équipé d’un Quad-Core pour l’Europe

Le constructeur coréen, LG, a annoncé son prochain mobile pour l’Europe. Il s’agit de l’Optimus 4X HD. Ce dernier sera disponible au cours du mois de juin.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de ce LG, il est équipé d’un écran IPS de 4.7 pouces affichant une résolution de 1280X720p et d’un processeur quatre-coeur nVidia Tegra 3 cadencé à 1.5 GHz qui est soutenu par 1Go de RAM. Il dispose de 16 Go de stockage interne, d’un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et un autre de 1.3 mégapixel à l’avant pour la visiophonie. Le LG Optimus 4X HD est doté d’une batterie de 2150 mAh. Enfin, il embarque la version Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich.

Un appareil qui viendra concurrencer les téléphones de son calibre commercialisés sur le sol européen, HTC One X et Samsung Galaxy S III (bientôt disponible en vente). Par contre, LG n’a pas communiqué le prix de son Optimus 4X HD.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.