Le Samsung Galaxy S3 sort les muscles

Le Samsung Galaxy S3 a été présenté hier à Londres. Et depuis, il est examiné sous toutes les coutures, design, finition, caractéristiques, Touchwizz et surtout son nouveau processeur Exynos 4 Quad 4412.

Samsung annonce un gain de performance de 65% par rapport à son prédécesseur et 20% d’autonomie en plus grâce à sa gravure en 32 nm. Mais dans les faits qu’en est-il ? Des benchmarks sous Quadrant, Antutu et Nenamark2 sont déjà disponibles.

Découvrez les résultats avec cette vidéo :

Voilà des résultats plutôt impressionnants, le Samsung Galaxy S3 atteint le score de 5324 sur Quadrant, 58.7 fps sur Nenamark2 et 11492 sur Antutu. Alors que beaucoup critiquent le design et la finition du Samsung Galaxy S3, on peut néanmoins dire qu’il en a sous le capot.

Que pensez-vous de ces résultats?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. M’en fou du design moi je veux un phone qui a une bonne autonomie et qui dépote car mon HD2 sous Android deviens très lent avec les mise a jour lol

  2. Intéressent, surtout au niveau consommation, grâce entre autre à la gravure, du coup on devrait arrivé à une autonomie équivalente au Galaxy Note, se qui est vraiment bien, car plus besoin de faire attention à la batterie la journée.

  3. Bon ok il est rapide mais alors là, j’ai eu le mal de mer !
    Le gars devrait vraiment apprendre à filmer sans bouger ! LOL
    en fait on ne vois pas grand chose, tant il a du mal à filmer l’écran du S3 !

    • c claire moi pareil sur mon one s aussi et en plus je fais 60.4 sur nenamark 2 donc bon vive le one s !!!!

  4. J’attend un vrai face a face ONEx vs SG3.
    Le samsung annonce deja bien la couleur, il parait largement plus veloce que le htc.
    Si, le S se permet de faire mieux que le X, peut etre que les benchs ne sont pas optimisés pour mesurer correctement les performances réel des 2 apareils.

    Maintenant, cela ne retire rien au fait que le S3 a fait mieux que le ONEx.

    Affaire a suivre.

    • ben tout simplement le processeur du one s est plus performant . les 4 coeurs ne sont pas forcément synonyme de puissance :p je prefere un dual core puissant qu un quad core faiblar. en plus les 2 coeurs du s4 sont asyncrones sa vx dire qu’ils agissent et fonctionnent librement !! AMAZING!!!

  5. Pour ma part design super avec coque plaitique bof, l appareil photo d’après ce que je ai lu avec les premiers retour est plutôt moyen.. la copine de Siri mauvais (pour le moment) pour le francais. Pour le reste il semblerais effectivement que cela soit une bete de course… mais bon j’hésitais entre un galaxy note le s3 et l’iphone 5 pour mon prochain achat … maintenant j’élimine le S3 de mes choix..

    • Euh tu as vu où que l’appareil photo était bof, car j’ai plutôt vu le contraire, et dans un sens il y a pas eu trop de test pour le moment. Car la on parle d’un capteur super rapide rétro éclairé, donc j’ai comme des doutes sur le fait qu’il soit nul.
      A voir aussi certains site était à fond dans les rumeurs et donc le capteur de 12Mpx, mais comme Samsung la dit, c’est inutile un tel capteur sur un smartphone, car ça n’apporte rien.

      Pour la coque arrière en plastique là je suis parfaitement d’accord, il y a mieux, même si la version blanche est pas trop mal. Gros plus par contre on risque d’avoir des coques de disponible très vite car les constructeurs tiers vont pas passé à côté d’une telle occasion. Et vu que pour accéder à la batterie, SIM, micro SD, c’est toute la face arrière qui s’enlève, si les coques alternatives sont réussi, ben on pourrait se retrouvé avec un mobile qui à de la gueule devant et derrière.

      Euh si tu hésite avec l’Iphone 5, c’est que tu es pas prêt de changer de mobile, car l’Iphone 5 n’est pas prêt de sortir pour le moment.

  6. Tout compte fait, il est plus tot pas mal niveau design, et je ne flip pas trop pour la coque plastique. Je la remplacerai.

    Je me tate … Pas envie de faire d’infidelité a HTC, mais lz S3. a un port microSD, et une batterie amovible. Comme quoi c’etait faisable n’est ce pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.