Le Samsung Galaxy S3, déjà rooté !

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le Samsung Galaxy S3 soit rooté. Alors que sa sortie officielle est prévue pour le 29 mai, on trouve déjà un tutoriel sur XDA pour rooter le Samsung Galaxy S3.


Pour beaucoup d’entre nous, le root est un passage obligé. Le root permet d’avoir la main sur le système, mais il n’est pas sans risque et entraine la perte de la garantie. Réservé à des utilisateurs avisés, le root permet l’installation des Roms customs, de modifier l’apparence du système, etc…

Pour le moment, nous vous recommandons de patienter avant de rooter votre futur bijou. Nul doute qu’après la sortie officielle du Samsung Galaxy S3 sera effective, les sujets concernant le root fleuriront sur la toile et vous permettront d’avoir un avis plus tranché sur la question. On en parle également sur le Forum.
Qu’en pensez-vous ?
Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.