Le Nokia Lumia 900 arrive bientôt.

La sortie du Nokia Lumia 900, initialement prévue pour le 27 avril, a été repoussé au 17 mai. Il semblerait que le succès outre manche du nouveau Nokia dépasse les espérances de la firme finlandaise, qui souhaite préserver ses stocks pour le marché américains.

Présenté lors du MWC 2012 de Barcelone, le Nokia Lumia 900 dispose de caractéristiques assez intéressantes et sera décliné en trois coloris : le blanc, le noir et le cyan. Il disposera également de la nouvelle application « Nokia reading » qui permettra d’avoir accès à des journaux et des magazines en ligne. Il sera vendu au prix de 500 euros.

Voici les caractéristiques du Nokia Lumia 900 :
– Écran 4,3″ Amoled ClearBlack Display (800×480 px)
– APN de 8MPx
– Processeur 1,4Ghz ( Qualcomm Snapdragon APQ8055 + MDM9200 )
– RAM : 512Mo
– Mémoire de 16Go
– Batterie de 1830 mAh
– Poids : 160g
– Caméra facade 1MPx
– Couleurs : noir,blanc et cyan

Souhaitons le succès à ce nouveau modèle.
Nokia en a bien besoin en ce moment, ainsi que Windows Phone. Pensez-vous que le Nokia Lumia 900 aura le même succès en Europe ?
On en parle aussi sur le Forum.
Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. moi je pense avec sa et le très probable succès de wp8.
    wp commence a accéléré, du coup il va grignoter des part du marché et la concurrence ne sera que plus féroce et encore plus avec l’arrivé prochaine de ubuntu pour les smartphone.
    ce qui toujours bénéf pour les users

  2. […a été repoussé au 17 mai. Il semblerait que le succès outre manche du nouveau Nokia dépasse les espérances de la firme finlandaise, qui souhaite préserver ses stocks pour le marché américains….]
    Ce n’est pas plutôt à cause d’un bug qu’il ont eu au lancement et qui faisait perdre la connectivité au réseau des utilisateurs ???

  3. « Il semblerait que le succès outre manche du nouveau Nokia dépasse les espérances de la firme finlandaise[…] »
    Outre-Atlantique non ?

  4. Nokia sera toujours Nokia

    Une qualité de finition exceptionnelle, un design de fou, une excellente partir hardware… que du bon…
    J’ai offert le Lumia 800 à madame, livré complet et même avec une coque silicone si bien pensée, qu’elle en devient invisible tellement elle est fine…
    En suite, et après 6 mois d’utilisation et de fréquentation du sac à main de madame, (c’est dire) ! il n’a aucune marque… Il est comme neuf et pas une seule traces sur l’écran… du très costaud ! du bien fini, et un accès réseau irréprochable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.