HTCPro.com : HTC vise les professionnels

Après l’annonce du partenariat avec IBM, HTC franchit un nouveau cap en ouvrant un site dédié aux professionnels : htcpro.com.

Sur htcpro.com, HTC met en avant la sécurité (VPN, authentification, cryptage des données, …), indispensable chez les professionnels, ainsi que les applications dédiées (Email, Outlook Tasks, le calendrier intégré, la prise de note, le cloud, …), le tout depuis le HTC One X. Pour plus d’informations sur les « Business solutions ».

Voici une vidéo promotionnelle :

HTC met aussi en avant ses partenaires avec une page dédiée où nous retrouvons toute la liste de celles-ci :

– IBM
– Cisco AnyConnect
– AirWatch

Pensez-vous que c’est une bonne chose qu’HTC s’ouvre aux entreprises et aux professionnels?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. Ça peut être un marché en plus à exploiter bien que déjà encombré par RIM et ses Blackberry. Cependant Samsung ne s’y est pas encore aventuré, c’est aussi un moyen pour se démarquer.
    On risque cependant de se trouver face à un cruel dilemme si ça marche (trop) bien, HTC pourrait abandonner le secteur grand public qui forcément ne rapportera pas autant en terme de rentabilité… et si ça marche pas assez, c’est encore des pertes financières qui seront dures à supporter.
    Enfin je ne m’y connais pas trop, mais en voyant ce qu’est devenu RIM en privilégiant trop un domaine…

  2. C’est tout à fait la réflexion que je me faisais…

    Mais en fait le marché pro/particulier se chevauche maintenant et les Pro veulent un outils qui lie travail/privée , donc si ca marche je pense que HTC continuras à nous faire de magnifique téléphone…..
    Mais c’est juste une pensée sans vrai référence pour ma part….

    • Justement, en me renseignant sur le domaine, le phénomène du BYOD a l’air de faire le lien comme tu le dis, je pense faire un article très prochainement sur ça (même un dossier-pavé, vu l’étendue du sujet) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.