HTC vous lance un défi

HTC lance sur son blog un petit test assez déroutant. Il s’agit de faire la différence entre une photo prise par le HTC One X et une prise par un appareil photo professionnel.

Histoire de promouvoir le capteur photo du HTC One X, HTC lance un petit jeu sur son blog. Un capteur de très grande qualité, qui a droit à une très bonne critique. Pour sa nouvelle gamme HTC a mis l’accent sur l’appareil photo, en incluant beaucoup de fonctionnalités et en permettant de prendre des clichés dans des conditions de luminosité faible.

Alors, serez-vous capable de relever ce défi ?

Pour jouer, rendez-vous sur le blog HTC.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. J’ai actuellement un HTC One X en test, et franchement, leurs photos qu’ils proposent sont juste les meilleurs sur sûrement 10.000 photos. Je suis très déçu de la qualité des photos du One X. Mon iPhone 4S fait mieux.
    Les photos saturent, la stabilisation est quasi nulle, une lumière légèrement trop faible et vous avez un max de bruit…
    J’ai quand même testé leur quizz, résultat : 8/10 correct. Faut juste avoir l’œil 🙂

  2. ha! tu devrais faire un redémarrage pour ton problème car sur le mien les photos son ÉÉÉNORME et sans bavure …

  3. Idem pour moi, en environnement bien éclairé les photos sont nickels, par contre des que la luminosité ambiante n’est pas optimale, j’ai un max de bruit. Même après avoir réinitialiser le tél en paramètres d’usine comme préconisé par HTC.

  4. Jeux assez sympa, même si je n’ai pas l’oeil assez fin pour voir de réelles différences. C’est pour cela que j’ai fait un 6 sur 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.