HTC One X : le code source du kernel dévoilé

Après le HTC One V, c’est au tour du HTC One X de voir son code source du kernel dévoilé.

Bonne nouvelle pour les développeurs, puisque HTC vient de rendre public le code source du kernel du HTC One X. Les développeurs vont pouvoir nous cuisiner de belles Roms Customs. Comme d’habitude, le code source du kernel est disponible sur le site htcdev.com (homonyme).

Pour les développeurs et ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure de la création de rom, les codes source du kernel se trouvent dans la source.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. c’est la base de la rom, ils pourront la travailler, modifier et apporter des modifications pour pouvoir améliorer les roms customs, sans ce code, les développeurs travaillent avec d’autres base de rom qui ne correspondent pas forcément avec ton appareil et çà les obligent à modifier pas mal de paramètres pour qu’il n’y ai pas de bug. Là ils ont une base prévu pour ton appareil, donc la rom custom sera forcément meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.