HTC : le planning des mises à jour ICS dévoilé

HTC vient de publier le planning des prochaines mises à jour vers Ice Cream Sandwich (ICS) pour les HTC Desire S, HTC Desire HD, HTC Evo 3D, HTC Rhyme …

En effet, c’est sur son site que HTC nous dévoile le planning de mise à jour de ses Smartphones vers ICS.

Voici la liste des mises à jour :
HTC Desire S : Juin / Juillet
HTC Desire HD : Juillet / Août
HTC Evo 3D : Juin / Juillet
HTC Incredible S : Juin / Juillet
HTC Rhyme : Juin / Juillet

Les mises à jour apporteront donc Android 4.0 sur l’ancienne génération des Smartphones HTC, mais avec l’interface Sense 3.6, une version allégée de Sense 4.

Pour les personnes ayant acheté leur Smartphone chez un opérateur, voici le planning de SFR.

C’est une bonne nouvelle non ?

HTC

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. C’est du goutage de gueule,ils ne font que repousser les MAJ. La mise à jour du DESIRE HD était prévu pour fin avril.

  2. Purée… juillet-Aout pour le Desire HD quoi… ils ne galérerais pas à porter parfaitement ICS dessus comme chez XDA ?

  3. Pour ma pars c’est la seule et dernière fois que je prend une tablette chez HTC … Je suis bien dégoûté de mon achat…

  4. Arréter de vous pleindre vos téléphones fonctionnent sa ne vous empèche pas d’appeler ni d’envoyer des messages et ni de surfer sur le net une mise a jour ces juste une interface et quelque menu qui change si vous n’étes pas content de la marque alors changer ou acheter un tel plus récent….pfff

  5. Non non moi je continuerais à me plaindre quand j’aurais envie et jusqu’à mon dernier souffle si il faut 😀

  6. En voilà de bonnes nouvelles! Perso, je préfère patienter 1 mois ou 2 de plus et disposer un système officiel stable et fiable plutôt que d’obtenir ICS stock trop tôt et avoir ensuite des bugs à répétition. Mais je suis mal placée pour prendre position, vu que je profite déjà d’ICS sur mon DHD grâce aux roms customs 😀

  7. Déjà, ils font les mises à jour, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques…
    Alors, ne ferions nous pas mieux de remercier HTC de leur travail ainsi que pour leur ouverture d’esprit (de bootloader plutôt) qui nous permet également l’utilisation de ROMs customs.

  8. bande de d abrutis chez htc et la flyer alors ils nous prennent vraiment pour des moutons on critiques souvent apple sur leurs politiques mes eux font des mises a jours pour tout leurs matériels …. HTC me degoute de plus en plus !!!!

  9. ha! non! tu délire Apple fait Des MàJ pourrie …!?! (plein d’autre aussi)

    HTC et l’un des meilleurs élève pour leur MàJ , dire le contraire est un mensonge facile à vérifier, faut rendre à Césars ce qui est à Césars …. n’est ce pas ? .. et leUrs Flyer y viendra.

    Quant à Samsung ils font des efforts aussi pour les Màj même s’ils l’enlaidissent avec Touchwiss (y a toujours des Rom Custom) ou même s’il y a des gros risque de « Super-Brick » (téléphone irréparable) mise à par tout ça Samsung fait au mieux…

    sur les Màj on peut pas tricher , où elles sont faites où elles ne le sont pas….
    Et pour l’instant je ne vois que HTC faire le Max d’effort …

    Bizzzzzzzz les gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.