HTC Flyer : pas de mise à jour

Alors que la mise à jour de ses produits est une de ces qualités principales, HTC a décidé de ne pas en faire bénéficier ses tablettes. Pour le moment, HTC n’a pas communiqué sur le sujet, mais il semblerait que le segment des tablettes ne soit pas assez rentable. Donc l’investissement d’une mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour les tablettes ne serait pas justifié par rapport au nombre d’utilisateurs.

Si vous voulez consulter la feuille de route des mises à jour vers Ice Cream Sandwich, elle est disponible sur le site HTC.

Trouvez-vous normal que certains produits ne soient pas mis à jour, est-ce que la rentabilité est plus importante que l’image de marque ?

Source

News par Sumonino

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. A mon avis c’est une erreur de la part d’HTC mais compréhensible, il ne vont pas passer du temps pour une « poignée » d’utilisateurs, les actionnaires ne doivent pas être d’accord…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.