HTC Desire C : Présentation Officielle

HTC PRESENTE LE DESIRE C,
SON DERNIER SMARTPHONE BEATS AUDIO
HTC Desire C : performant, divertissant et ultra connecté
Paris, France – 15 mai 2012 – Après le lancement réussi de la gamme HTC One, HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, dévoile aujourd’hui son dernier smartphone, le HTC Desire C. Intégrant la technologie Beats Audio™, ce smartphone abordable au design haut de gamme permet à l’utilisateur d’écouter sa musique telle que l’artiste l’a souhaité. Le HTC Desire C permet de gérer simplement sa vie personnelle et professionnelle et d’en partager chacun des moments.

Disponible en rouge, blanc et noir, embarquant Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et l’environnement HTC Sense 4.0, le HTC Desire C représente une excellente première expérience pour ceux qui découvrent l’univers du smartphone. Avec une batterie puissante et un accès à des milliers d’applications, de jeux, de musiques et de films – disponibles via Google Play – l’utilisateur reste connecté et diverti que ce soit à la maison, au travail ou dans les transports.

“Ecouter de la musique est désormais l’un des principaux usages des smartphones, il est donc primordial de transmettre la puissance et l’émotion des artistes saisies en studio.” souligne Jason MacKenzie, Président des ventes Monde et du marketing chez HTC Corporation. “En plus d’une expérience audio inédite, le HTC Desire C propose aux utilisateurs un design soigné, un partage de contenus intuitif et une connectivité rapide – faisant de ce smartphone un produit ultra-complet.”

Un son authentique sans compromis
Le HTC Desire C délivre un son riche et puissant de qualité studio, cette expérience sonore est rendue possible par la combinaison de la technologie Beats Audio et d’un incroyable smartphone. L’intégration de Beats Audio permet de fournir aux utilisateurs une expérience sonore riche et clair que l’on écoute de la musique ou que l’on joue à un jeu vidéo.

Un design haut de gamme
Combinant une coque métallique robuste à une technologie de pointe, le HTC Desire C est parfait pour ceux qui souhaitent un smartphone au design haut de gamme. Bénéficiant d’un haut-parleur très performant, pour des conversations nettes et sans bruits parasites, d’un écran avec un angle de vision ultra-large et d’un objectif photo orné d’un cercle métallique, ce smartphone compact atteint un niveau encore inégalé dans sa catégorie en matière de conception et d’expérience utilisateur.

Créé pour partager
Intégrant les dernières innovations technologiques dans un design pur et accrocheur, l’écran HVGA de 3,5 pouces permet de naviguer aisément sur internet, de visionner ses photos et de rester connecté avec ses proches. Et pour ceux qui souhaitent partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, le HTC Desire C est doté d’un appareil photo de 5 mégapixels et d’outils de partage instantanés qui permettent de poster en ligne en quelques secondes seulement.
L’intégration complète de Dropbox et ses 25GB de stockage gratuit* permet de sauvegarder et partager en toute sécurité des milliers de photos, de vidéos et de document sur le Cloud, qu’ils soient stockés sur le smartphone ou dans le Cloud.
Le HTC Desire C reste dans l’air du temps en termes de services mobiles, avec une
déclinaison de ce modèle incluant la technologie NFC qui permettra aux utilisateurs de payer ou d’accéder à certaines informations.

Disponibilité
Le HTC Desire C sera disponible ce mois.
* Les 25 Gb d’espace de stockage sont gratuits pendant une période de deux ans dès l’activation du service

A propos de HTC
Créé en 1997, HTC Corporation (HTC) est à l’origine de nombreux terminaux mobiles innovants et primés. En plaçant l’utilisateur au coeur des tous ses développements, HTC repousse les limites du design et de la technologie pour proposer des expériences innovantes et personnelles aux utilisateurs du monde entier. Les gammes de produit HTC incluent des smartphones et tablettes équipés d’HTC Sense™, une interface graphique unique qui contribue grandement à l’enrichissement de l’expérience utilisateur. La société est cotée au Taiwan Stock Exchange (TWSE: 2498). Pour plus d’information rendez-vous sur le site www.htc.com/fr

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

    • Faut arrêté un peu avec l’idaube, c’est affaire de goût je n’aime pas Apple, mais il n’est pas possible de comparais l’Iphone à ça.
      Désolé si ça en froisse plus d’un au niveau fan HTC, mais là on est sur du bas de gamme qui ne peu pas concurrencé l’Iphone. Le seul point qui fait concurrence c’est la taille de l’écran mais ça va pas plus loin;
      Résolution minable, car sur du 3,5″ on pourrait s’attendre à avoir presque de 480×800, car là, la résolution c’est un peu juste.
      Le processeur, qui va vite montrer ses limites, ….
      Donc même pour de l’entré de gamme ça reste juste. Si c’est pour être sous Android autant regardé chez la concurrence.

  1. Ben le proco seras plus puissant qu’un 1ghz d’époque , donc bon c’est pas non plus à comparer avec l’iphone mais il ne vise pas la même population …

    par contre c’est du jolie matosse certainement Proche de l’iphone niveau qualité d’assemblage et de matériaux comme le fait si bien HTC …

    un téléphone quoi mais le « haut de gamme » des petit « entrée de gamme » ^^ avec ICS en plus

  2. Je persiste et signe, à part siri qui ne sert à rien ce téléphone est au niveau de l’iphone. Tout ce que peut faire l’iphone on peut le faire avec ce htc « bas de gamme »

  3. Je perciste et re signe de nouveau. Se n’ai pas question de fan HTC ou pas. Mais le post precedent le mien a tout dit.

    C’est juste une realité constaté . _

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.