HTC affirme que le Titan II a le meilleur appareil photo sur Windows Phone

En effet, le Vice-Président de HTC, Bjorn Killburn, a vanté l’appareil photo du HTC Titan II sous Windows Phone 7.5, en affirmant qu' »il est de loin le meilleur appareil photo sur un Windows Phone ».

Le Titan II est l’un des Windows Phone qui embarque un appareil photo de 16 mégapixels. Alors, est-ce un grand nombre de pixels qui fait la qualité d’un cliché ?… Bjorn a souligné que cela n’a rien à voir avec le grand nombre de mégapixels, mais que la grande performance est due au capteur d’image améliorée qui utilise un signal du processeur d’image personnalisée qui améliore la qualité de l’image déjà excellente que le HTC Titan II offre.

Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de tester l’appareil photo du Titan II pour vous apporter une réponse.

Plus d’informations, ➡ Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.