Adaptateur Bluetooth Music HTC : enfin disponible.

Apperçu lors du MWC 2012 de Barcelonne, l’adaptateur Bluetooth Music HTC est enfin disponible à la vente.

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’un simple dongle qui se branche sur votre autoradio via le port AUX (ou toute autre prise jack 3,5 mm) et vous permet de diffuser votre musique via Bluetooth. Et en plus d’utiliser le profil standard A2DP, il possède le RSE APTX codec, pour que votre musique (théoriquement) soit de la meilleur qualité possible. Vendu au prix de 59.99 dollards, l’adaptateur Bluetooth Music HTC est disponible chez Sprint.

L’adaptateur Bluetooth Music HTC peut tenir 5 heures en fonctionnement et 120 heures en veille. Très élégant, il saura se faire oublier dans votre poche. Néanmoins, au vu de son prix, il est bon de rappeler qu’il suffit de brancher son téléphone directement via la prise jack 3.5 mm pour écouter sa musique.
Qu’en pensez-vous ?
Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. Abusif le prix, quand on voit que le câble Jack coûte que quelques euros, avec une qualité optimal, sans devoir penser à recharger l’adaptateur, …
    Pour ce genre de produit faut rester raisonnable pour que ça se vende.

  2. $60 c’est un peu chère dans un dispositif qui sert uniquement a relier son Smartphone à n’importe quel système son, avec jack même sans fils :/ !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.