Samsung : Un teaser qui ne dévoile rien mais fait un clin d’oeil aux fans d’Apple

Hier Samsung a mis un compte à rebours qui se termine aujourd’hui. Nous en parlions dans cet article : Samsung : Une surprise pour demain.

Alors, la fin de ce compte à rebours, deux vidéos teasers sont révélées pour son événement du 3 mai à Londres. Cependant, la marque coréenne garde toujours le secret autour de l’annonce lors de cet événement puisque les teasers ne dévoilent pas grand-chose. Vraiment pas grand-chose.

Le premier teaser dit : « Pour que la technologie soit vraiment intelligente, ne devrait-elle pas être adaptée à votre vie ? ». Samsung nous réserve-il de nouvelles fonctionnalités ? A voir.

Et le deuxième teaser parle « d’un Galaxy qui s’intègre parfaitement dans votre main et parle du développement de votre vision du monde qui est encore plus large; que vous gagnerez à l’explorer librement et rapidement. Et enfin avec cette technologie, vous pouvez maintenant vous démarquer de tout le monde… « .

Ce « tout le monde » montrant des moutons à la fin de la vidéo et pouvant être compris comme les fans d’Apple, cela fait penser aux dires d’un certain Xavier Niel.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. J’ai pas directement pensé aux fans d’apple, mais à tous ceux qui n’auraient pas ce prochain galaxy. Un truc du genre « il y à ceux qui ont un galaxy s3, et les autres ». Un peu comme la pub d’apple.

  2. salut, faut peut être arrêter avec la gueuerre machin contre machin, les gens ont droit de suivre une tendance, un effet de mode ou autre. je ne défend ni l’un ni l’autre mais sachez que l’iphone est un très bon téléphone/smartphone vue que je les ai tous eu (et je ne me voit pas comme un mouton: j’aime juste), j’aime aussi les basket « nike » , je n’achète que ça: je suis un mouton également?^^
    ce pub ne montre en rien les fanboys, ce n’est que votre interprétation trop ancré dans ce « apple VS le reste »
    hâte de voir la bête de samsung n’empêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.