Samsung attend aussi Windows Phone 8

Aujourd’hui, quand nous parlons de Windows Phone, nous pensons directement à Nokia. Pourtant Microsoft a signé des accords avec d’autres fabricants, dont Samsung.

Et comme HTC, la marque coréenne (Samsung) vient d’annoncer qu’elle ne présentera pas de nouveaux modèles embarquant l’OS de Microsoft. Donc, Samsung et les autres fabricants attendent la sortie de Windows Phone 8 qui est prévue pour le mois d’octobre de cette année.

Pour le moment le mystère reste entier, personne n’est en mesure de dire si ce nouvel OS sera compatible avec des terminaux plus anciens.

Quelles seront les innovations proposées pour Windows Phone 8 ? Et qu’attendez-vous de ce nouvel OS ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Ce qui me parait un peu normal. Les constructeurs pour vendre leur appareils ont besoin de faire de la communication, et là ils auront un argument une nouvelle version d’OS

  2. Moi je l’attends sur tablette. J’espère pouvoir faire tourner les logiciels que j’ai sous windows, et donc que ces tablettes puissent remplacer les petits pc portable.

  3. smobydick
    Moi je l’attends sur tablette. J’espère pouvoir faire tourner les logiciels que j’ai sous windows, et donc que ces tablettes puissent remplacer les petits pc portable.

    ça ne risque pas d’arriver puisque les tablette seront sur des processeur ARM et que le pc tourne sur du x86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.