Réponse de HTC aux problèmes de rayures sur le One S

Hier, un utilisateur du HTC One S version Noire a publié sur XDA des photos montrant des problèmes de rayures sur son téléphone, seulement après une semaine d’utilisation. Nous en parlions justement dans cet article ➡ HTC One S : Problèmes de rayures.

Ce phénomène a étonné la communauté HTC car le One S est doté d’une monocoque de type céramique à « oxydation micro-arc », de qualité aéronautique. Donc, il ne devrait pas rencontrer ce type de souci. Il semble que c’est le revêtement qui n’est apparemment pas assez bien fait qu’il le devrait sur certaines unités.

D’après HTC : « La coque du One S a été testée en laboratoire et présente une résistance similaire à la céramique. Et même si elle est résistante, cela ne signifie pas qu’elle ne subira pas de dommages. »

HTC affirme que les unités qui présentent des problèmes de rayures, peuvent être retournées dans les magasins dans les 30 jours ou si ce délai est dépassé, vous pouvez faire jouer votre garantie.

Source : XDA via phonearena

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. oui donc comme beaucoup l’affirme dans les sujet précédent
    le ga qui a pris les photo a fait du catch avec …

  2. r

    jagguerjack
    oui donc comme beaucoup l’affirme dans les sujet précédentle ga qui a pris les photo a fait du catch avec …

    Pas sur

    • comme je l’est dit je l’est et il est tomber pas de soucis avec … donc je pense qu’il faudra attendre quand même avant de jeter la pierre

  3. J’adore Internet… Magique! Ca oblige vraiment les sociétés à avoir un service client et des produits irréprochables et ça, c’est génial!

  4. 30 jours ?
    Chez TPH ils m’avaient dis que le délais de panne de mise en service (PMS) était d’une semaine.
    Quelqu’un peut confirmer ce délais ?

  5. ouui, c’est comme la tache jaunatre sur l’écran, le processeur qui brule les doits…. Bizarement HTC réussit a sortie un produit presque parfait et sa dérange j’ai l’impression et les Fanboy ou mm les societe cherche à cassez le produit ! c qui fait vraiment peur!

    • J’adore HTC, mais a mon avis le problème est surtout qu’ils se sont précipités pour la sortie, c’est comme la poussière sous l’écran de mon Sensation, au début on parlait de conspiration contre HTC, au final j’ai deux potes qui ont un Sensation et moi meme et on est deux a avoir des poussières entre la dalle tactile et l’écran LCD …

      HTC fait de bons produits on ne peut pas le nier, mais ils doivent vraiment faire plus attention car avec ces conneries tout le monde les attends au tournant …

  6. j’aurais plutot dit: « pour une fois » une réponse tres rapide de HTC^^ Tu te souviens des bootloaders verrouillés du Sensation et Evo 3D? Malgré des milliers (10aines de milliers?) de gens qui les contactaient, Revolutionary a été plus rapide que HTC à nous fournir de quoi déverrouiller le bootloader. Pareil pour le bug du multitouch au début de ICS sur le Sensation, il a fallu attendre les codes sources de HTC pour que SebastianFM @ XDA corrige le probleme dont HTC etait au courant et avait reconnu l’existence. Toujours tres rapide HTC ? lol non! Rapide à communiquer peut etre, mais c’est tout

    • Tout ce que tu dis concerne la bidouille, évidement HTC préfère que l’on reste sur la ROM officielle, ca évite que 5000 noobs envoient leur Sensation au SAV dés qu’ils foirent le flash d’une ROM …

  7. Et le bug du multitouch sur le kernel ICS, c’est de la bidouille? Tout comme les drivers 3D du HD2 à sa sortie? Ou les possesseurs de DHD qui ont ralé, fait des petitions, etc, pour une maj de leur ROM? Combien de pétitions ont cur XDA ces denieres années? Fais une recherche, ca te surprendra peut etre.
    Par contre, trouves moi d’autres exemples ou HTC a vite réagi et corrigé le tir d’une erreur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.