[INFO] Mieux Utiliser le HTC One X au Quotidien

Le HTC One X est un smartphone impressionnant et léger. Son design est visuellement agréable et son interface, le HTC Sense 4.0, couplée à Ice Cream Sandwich a été améliorée pour apporter une meilleure expérience utilisateur.

Alors, si vous avez le HTC One X ou si vous êtes un futur acquéreur et que vous êtes à la recherche d’informations, de tutoriels et astuces, de roms customs/officielles ou si vous voulez connaître les problèmes matériels rencontrés par certains, le forum HTC-DEV a ouvert une SECTION HTC ONE X où vous pouvez découvrir :

Discussions Générales sur le HTC One X

Accessoires du HTC One X

Tutos et Astuces du HTC One X

Problèmes Matériels du HTC One X

Les Roms Customs/Officielles du HTC One X

Bonne utilisation !

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

    • avec de jolie hotesse :p :p
      sérieusement bonne initiative ^^
      mais une question sans doute bete … peut t’on faire la meme chose niveau utilisation avec le ONE S ?

  1. Hello,
    Ceux qui ont le One X, vous n’avez pas des applis qui s’ouvrent toute seuls? moi avec task killer je me rend compte que Maps , Notes et d’autres applis se lancent sans que je l’es demandé.d’ailleurs quand je vide les RAM je ne suis jamais a plus de 300Mo de libre..c’est Sense 4 qui doit etre tres tres lourd non? merci

    • Moi il y a maps qui s’ouvre tout seul…enfin en tout cas quand je regarde dans application récentes, de temps en temps elle y est alors que je ne l’es même pas utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.